Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 20677
Téléchargements gratuits en ligne d'ebooks lus

Les plantes qui tuent - Les végétaux les plus toxiques du monde et leurs stratégies de défense pan Elisabeth Dauncy, Sonny Larsson

Téléchargements gratuits en ligne d'ebooks lus en ligne Les plantes qui tuent  - Les végétaux les plus toxiques du monde et leurs stratégies de défense par Elisabeth Dauncy, Sonny Larsson (French Edition)

Télécharger Les plantes qui tuent  - Les végétaux les plus toxiques du monde et leurs stratégies de défense PDF


Caractéristiques

  • Les plantes qui tuent - Les végétaux les plus toxiques du monde et leurs stratégies de défense
  • Elisabeth Dauncy, Sonny Larsson
  • Nb. de pages: 223
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782379220319
  • Editeur: Ulmer
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargements gratuits en ligne d'ebooks lus en ligne Les plantes qui tuent - Les végétaux les plus toxiques du monde et leurs stratégies de défense par Elisabeth Dauncy, Sonny Larsson (French Edition)

Overview

Elisabeth Dauncey est diplômée en botanique, titulaire d'un doctorat en taxonomie des plantes. Elle a passé l'essentiel de sa carrière au centre antipoison des hôpitaux Guy's & St Thomas à Londres, participé à des projets conjoints avec les Royal Botanic Gardens de Kew, dont un système d'identification des plantes vénéneuses et des champignons destiné à aider les hôpitaux dans la prise en charge des cas d'empoisonnement.
Sonny Larsson est pharmacien, titulaire d'un doctorat en pharmacognosie. Il a travaillé comme professeur à l'université d'Uppsala et à l'université technologique de Lulea, avant d'accepter un poste de phytochimiste. Il a également travaillé au jardin botanique du Museum d'histoire naturelle du Danemark, étudiant l'évolution des caractères chimiques des plantes. En 2013, il a intégré le centre suédois d'information sur le poison.

Les clients ont également aimé: Online books free download ebooks Research Methodology: Business and Management Contexts by Prof Alan Bryman, Prof Emma Bell, Prof Philip Hirschsohn, Dr Jacques du Toit (English Edition) 9780199076130 read book, Kostenlose Downloads Ebooks für Kobo Die Seltsamen (German Edition) PDF CHM von Stefan Bachmann 9783257243314 read book,